L'espoir ne fait pas vivre, il fait survivre!

Comment j’ai guéri de l’inguérissable ?

Fibromyalgie, dépression, côlon irritable, extinctions de voix…

Il y avait une petite flamme à l’intérieur de moi qui me disait de garder espoir. Que ça ne se pouvait pas. Que je n’allais pas passer va vie comme ça, à souffrir dans ma tête et dans mon corps, à dépendre de la médication pour m’aider à « gérer la misère ». J’avais 33 ans lorsque j’ai enfin trouvé ce qui allait fonctionner pour moi et me permettre d’être bien avec moi-même.

Depuis plusieurs années, je vivais l’enfer. Je n’y comprenais rien, moi qui faisais tout pour être en santé. Pourquoi tout ça ? Pourquoi se lever avec un niveau d’énergie sous zéro ? Pourquoi souffrir tout le temps ? En position assise, debout,  en restant couchée avec des étourdissements et un mal de tête épouvantable. Je supportais à peine mes vêtements, car j’avais des douleurs aiguës aux nerfs (nerfs sciatiques, entre autres).  L’ensemble des symptômes m’empêchaient de cuisiner… car même ma vision était embrouillée !

Comment m’occuper de mes deux bébés alors que je ne m’endurais pas moi-même ?

J’ai tout essayé !

En plus de la médecine traditionnelle, j’ai reçu plusieurs traitements d’ostéopathie, de physiothérapie, d’accupuncture, ergothérapie, etc. Je consommais des aliments biologiques, vivants et j’étais suivie par une homéopathe. J’ai aussi tenté l’alimentation hypotoxique pendant plusieurs mois. Je faisais Essentrics (yoga, pilates, tai chi) et quelques minutes de marche si je le pouvais.

Malheureusement, dans mon cas, les bénéfices étaient très éphémères et cela m’a épuisée moralement et physiquement.

Je n’avais qu’une idée en tête : celle de guérir pour vivre. Les experts ont tenté de me décourager alors qu’ils n’avaient jamais vécu  ces maladies de l’intérieur. Ils disaient qu’il n’y avait rien de valable pour régler le problème définitivement. Certains m’ont même jugée et me jugent encore, car ils ne croient pas que l’on peut s’en sortir et cesser graduellement la médication. (Cela m’a pris 16 mois, c’était très graduellement.)

Plus jamais ça !

C’état ma dernière chance : un traitement de résonance sonore et du coaching qui permettent de guérir de l’inguérissable (fibromyagie, dépressions répétitives, anxiété, etc). Je n’avais plus rien à perdre. Dès le début, j’ai su qu’une nouvelle aventure commençait : une aventure de choix, de liberté et de bien-être. J’ai réapproprié mon corps tranquillement, un jour à la fois. J’ai pris conscience des mémoires individuelles, des mémoires transgénérationnelles et des programmations. J’ai travaillé sur moi-même en m’engageant sur le chemin dune vie moins compliquée, moins pénible, sans étourdissement, douleur ou fatigue. J’ai aussi reçu le soin des Barres d’Accès® cela m’a permis de me libérer totalement à tous les niveaux (corps, coeur et pensées).  J’ai retrouvé une force musculaire, un cycle de sommeil régulier et ma joie de vivre !

Je suis passée par là.

Je connais les véritables tempêtes et je témoigne afin d’encourager ceux qui désirent vivre autrement. Le quotidien n’a pas à être lourd. Mon expérience confirme qu’un changement vers une vie plus harmonieuse est réalisable, malgré les nombreuses années sombres.  Peu importe la situation de départ : c’est possible. Bien sûr, changer nécessite confiance, détermination, courage et espoir, mais je souhaite que chacun puisse utiliser sa petite flamme pour choisir sa vie.

Maintenant, j’apprécie les vagues de l’existence et le cadeau des épreuves… qui ne sont en fait qu’un passage vers autre chose. J’utilise de merveilleux outils qui m’ont transformée et qui continuent de me faire évoluer. Je continue de prendre soin de moi et de bien m’alimenter.  Je profite de la vie, tout simplement. Je peux enfin apprécier les moments avec mes enfants : manger en famille, aller à la chasse aux sauterelles, “jaser” dans le lit avant qu’ils s’endorment, sourire lorsqu’ils font les petits comiques… Disons que je n’ai pas toujours été comme ça !

Grâce à des approches récentes, guérir de l’inguérissable est plus accessible que jamais.

C’est à mon tour de tendre la main aux enfants et adultes qui sont prêts à s’offrir un meilleur quotidien.  J’ai le privilège d’accompagner avec empathie, connaissances et passion, ceux qui comme moi, sont prêts à se libérer de leur fardeau, à s’épanouir et à choisir le chemin de la simplicité…

Merci la vie.

Véronique Leblanc, fondatrice de Simplicité familiale

Avec plaisir, tout simplement !

Véronique Leblanc, fondatrice de Simplicité familiale

Donnez un nouveau souffle à votre vie !

Abonnez-vous à l’info-lettre pour des moyens concrets et originaux qui feront toute la différence dans votre foyer.

INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT!

ET SI C'ÉTAIT PLUS SIMPLE

Découvrez une approche unique qui permet de :

  • Rétablir l'harmonie dans votre foyer.
  • Aborder l'avenir avec confiance et de manière plus détendue.
  • Appliquer vos valeurs dans votre rôle.
  • Construire un lien parent-enfant authentique et profond.

SUIVEZ-NOUS

Share This