Access Bars® – Access Consciousness®


  Recherches scientifiques



Une recherche scientifique menée par le Dr. Terrie Hope PhD, DNM, CFMW, publiée dans  Journal of Energy Psychology : Theory, Research and Treatment, de novembre 2017, a révélé qu’une séance d’Access Bars® de 90 minutes offre une diminution significative de la gravité de la dépression et de l’anxiété. À partir des résultats de 4 questionnaires standardisés scientifiquement valables et en mesurant les ondes cérébrales à l’aide d’une cartographie cérébrale (QEEG), le Dr Hope a découvert dans son étude qu’Access Bars® réduisait, en moyenne, la gravité des symptômes d’anxiété de 84,7% et de 82.7% dans les cas de dépression. Les résultats des mesures d’ondes cérébrales avant et après une séance de Bars® ont démontré une augmentation de la cohérence du cerveau pour tous les participants ce qui indique un changement vers un état normal après la séance.

La cohérence des ondes cérébrales est associée à la communication entre les régions du cerveau et les chercheurs ont trouvé qu’une cohérence optimale du cerveau est corrélée à de nombreuses choses, comme l’intelligence, les capacités d’apprentissage, la vigilance, le temps de réaction et la créativité.

La diminution significative en gravité démontrée dans cette recherche suggère qu’Access Bars® pourrait être efficace en tant que traitement pour l’anxiété et la dépression. Le Dr Hope prévoit réaliser une recherche plus approfondie dans un avenir proche.


Édition anglaise du journal : https://energypsychologyjournal.org/abstracts/abstracts-volume-9-number-2-november-2017/effects-access-bars-anxiety-depression-pilot-study/

Le neuroscientifique, Dr Jeffrey Fannin a également effectué une recherche sur 60 participants en étudiants les effets neurologiques d’Access Bars® sur ceux-ci. En mesurant les ondes cérébrales avant et après une séance de Bars®, il a découvert que les effets neurologiques positifs étaient similaires à ceux éprouvés par des pratiquants expérimentés de la méditation, et que ces résultats se produisaient immédiatement. La vidéo ci-dessous a été filmée lors de la Conférence “Secret Knock” de San Diego, États-Unis, en mars 2015 et vous présente cette analyse en compagnie du Dr Dain Heer et Gary Douglashttps://www.youtube.com/watch?v=DgGbFRjqQPk

 

Annie Sauvageau

Annie Sauvageau

Facilitatrice Access Bars®

Nouveautés & Astuces

Nouveautés et astuces pour simplifier votre vie en vous abonnant à l'info-lettre.

Abonnez-vous pour plus de joie et de légèreté dans votre vie

You have Successfully Subscribed!